Après la sortie de notre expérience Unity en novembre, c’est au tour d’une nouvelle escape room de voir le jour. Cette fois-ci nous vous proposons le premier escape game horreur à Montpellier : Dollmaker ! Depuis le 25 Février, vous pouvez réserver cette expérience à glacer le sang à LIVE Corp.

 

L’Histoire de Dollmaker

Suite à la disparition de petites filles dans le secteur de Montpellier, une enquête a été ouverte et un suspect inculpé. Mais ici à LIVE Corp. nous ne sommes pas certains qu’il est l’auteur de ces actes. Pour tenter d’élucider ce mystère, nous avons recréé la scène du crime dans notre laboratoire au 4 rue Jeanne d’Arc, 34000 Montpellier. Nous recherchons une équipe d’enquêteurs capable de résoudre cette enquête afin de découvrir la sombre vérité. Mais saurez-vous la supporter ?

Cette expérience est interdite aux moins de 16 ans, ainsi qu’aux personnes photosensibles.

 

La conception de notre Escape Room Horreur

La création de l’escape game Dollmaker est une nouvelle fois le fruit des trois fondateurs de LIVE Corp. et de leur architecte Myriam Sibaï. C’est leur passion pour les escapes rooms horreur, qui a rendu impératif pour LIVE Corp. de créer sa propre expérience terrifiante.

Nous avons donc travaillé pendant plusieurs mois sur la conception et la réalisation de cette expérience afin de vous proposer des décors uniques et une ambiance très immersive. À noter une nouvelle fois une collaboration proche avec L’Atelier des Énigmes qui vous ont préparé des mécanismes inédits et bluffants.

Un des points forts de notre escape game horreur Dollmaker est sa bande son qui saura déranger même les plus téméraires d’entre vous. La musique de la salle a été réalisée par Pierre Laiter et Victor Gagneur.

 

Dollmaker vu par Claap

En attendant votre venue, voici un petit aperçu de notre escape game horreur !
Le trailer de notre escape room Dollmaker a été réalisé par le web média Montpelliérain Claap.
 

Conquis par cet avant-goût ? N’hésitez plus et réservez votre session dès aujourd’hui !

 

Partagez cet article